Polier
POLPRO380SDC
Compteur Modulaire triphasé/tétra 100 A Double Tarif MI
Non géré en stock
A commander
205,50 € HT 246,60 € TTC
Accueil - Catalogues complets - Polier
Le slogan de Polier est de « rendre l’énergie visible ». Ce qui souligne pour cette entreprise située à Issy-les-Moulineaux une forte présence sur les compteurs électriques. Dans le même esprit, vous trouvez des centrales de mesure. Bien sûr, vous pouvez acheter sous cette marque différents types de scellés. Des transformateurs de courant entrent dans son champ de proposition, ces unités servant à mesurer des intensités de 0 à 10 A avec une sortie 4-20 mA.
La marque Polier insiste beaucoup sur l’importance de sa gamme de compteurs et de sous compteurs électriques monophasés, triphasés, simple et double tarif. Ainsi que des compteurs certifiés MID, servant à facturer la consommation d’électricité. Les compteurs modulaires restent toutefois la gamme très présente sur le site de votre fournisseur en ligne.
Les compteurs électriques modulaires se déclinent en version monophasée et triphasée, et permettent la facturation comme le suivi des consommations. Les professionnels les utilisent beaucoup dans les applications suivantes : campings, marinas, bornes de recharge. Vous les trouvez également dans l’éolien, et dans bien d’autres emplois.
Ce compteur EDF tétraphasé de marque Polier sert à la sous-facturation. Il est donc certifié MID. Il se vend surtout pour l’export.
Il s’agit d’une tête de lecture optique, pour la relève des compteurs électriques. Outre cette fonction, cet appareil permet de communiquer et de reprogrammer un compteur, ainsi que d’en modifier les paramètres. Les électriciens l’utilisent par exemple pour remplacer un compteur existant par un compteur Linky.
La marque Polier se retrouve évidemment dans les scellés, pour une utilisation avec les compteurs électriques de toutes marques :
Monophasés ou triphasés, les compteurs modulaires Polier servent, selon la référence, pour le sous comptage, pour la sous facturation. Un modèle est équipé d’un transformateur de courant, d’autres sont Modbus ou Mbus (pour les compteurs intelligents). Ils peuvent s’utiliser pour contrôler la consommation d'un chauffe eau ou d’une pompe à chaleur. L’emploi principal est le sous comptage.
Les campings les utilisent surtout pour leurs fonctions double et simple tarifs. Ce qui se retrouve dans les applications solaires. Pour une marina et l’éolien, c’est la fonction double impulsion qui est appréciée.
Ces compteurs modulaires effectuent des mesures précises, conformément aux normes EN50470-1:2006, EN50470-3:2006 de la directive MID 2014/32/EU. Il est facile de faire défiler les différents affichages, d’autant qu’ils possèdent un rétro éclairage.