Notre catalogue contient plus de 200 000 produits
parmi 50 marques, on a sûrement ce qu'il vous faut !
Trier par :
74 résultat(s) sur 4 page(s) dans la catégorie Chute de câble


Chute de câble

La chute de câble est la solution abordable et pratique à cette situation. Ces chutes sont généralement beaucoup moins chères que les câbles neufs, ce qui en fait une excellente option pour les chantiers au budget serré, ou pour les professionnels ne voulant pas acheter un touret ou une couronne complète.

Acheter des chutes de câble présente de nombreux atouts

Les chutes de câble sont très pratiques. Elles sont parfois prêtes à l'emploi, ce qui rend leur installation et leur utilisation très rapides et faciles. De plus, les chutes sont très confortables à manipuler, et c'est moins lourd.

Outre ces nombreux avantages, la chute de câble est tout aussi fiable que le matériel électrique neuf. Les chutes ne sont ni endommagées, ni usées, car il ne s’agit pas de 50 cm ni d’un 1 mètre… Leur installation ne peut donc pas entraîner de problèmes de performance. La longueur d’une chute de câble dépend du stock, et peut changer d’une semaine à l’autre, ou une référence peut disparaître. Vous pouvez très bien acheter un jour une chute de 20m de Câble rigide U-1000 R2V, et trouver une seconde proposition de 28 mètres. Il est possible de trouver une chute de câble téléphonique SYT+ digital armé LSOH, comme une chute de HO7RN-F, de câble F-UTP (FTP blindé) cat 5e LSZH, ou encore de commander en 50m de câble de terre en cuivre nu, etc.

S’agissant à la base de marques connues sur le territoire français, même pour les produits sans étiquette, les chutes de câble que les professionnels achètent en ligne sont aussi solides que le produit neuf en couronne ou en touret. Aucune de ces marques n’est susceptible de vous proposer un câble qui se briserait facilement, et il en est de même des chutes de câbles qui sont identiques en termes de qualité.



Les techniciens et électriciens aiment les chutes de câbles !

L'achat de chutes de câble est une solution très pratique et économique pour les professionnels à la recherche d'une solution rapide et abordable pour un chantier. C’est par ailleurs une très bonne option pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité-prix. Outre l’économie de trésorerie, les électriciens et les techniciens sont heureux de pouvoir acheter des chutes de câbles pour gagner du temps. Elles se coupent plus facilement et peuvent être réutilisées pour divers chantier.

Vous trouverez ici des excédents de coupes de câbles effectuées dans notre entrepôt. Ces chutes de câbles ne sont donc pas assujetties aux forfaits coupe ou touret, ont une quantité fixe et peuvent bénéficier d'offres promotionnelles. Si vos travaux nécessitent de petites longueurs de câbles, que ce soit pour du câble rigide R2V ou du câble souple RNF vous trouverez ici des dimensions pouvant répondre à vos attentes.