Tableau électrique et disjoncteur
Voir tout

Retour produits

Plomberie
Voir tout

Retour produits

Tertiaire industrie
Voir tout

Retour produits

Kit vidéosurveillance

Affiner

1 produits sur 1 page(s) dans la catégorie Kit vidéosurveillance

Urmet

URM1098/820

Kit Vidéosurveillance IP Wifi Urmet avec 2 Caméras INT/EXT

Offre limitée
2 produit(s) disponible(s)

357.50 € HT 429.00 € TTC

Le Kit de vidéosurveillance

Un kit de vidéosurveillance est un enregistreur vidéo numérique en mesure de graver sur un disque dur interne des images provenant de plusieurs caméras.  Le dispositif d'enregistrement vidéo IP se commande également sous la dénomination de NVR, à l’instar du kit d’URMET. Cette marque est leader sur ce marché.

Caractéristiques principales d’un kit de vidéosurveillance

Les caractéristiques principales d’un kit de vidéosurveillance sont les suivantes : un enregistreur vidéo numérique en mesure d'enregistrer simultanément jusqu'à 8 caméras IP, un dispositif capable de traiter jusqu'à 120 images par seconde et une compression vidéo H.264 jusqu'à 1 Mbps.

Un kit de vidéosurveillance comprend un dispositif d'alimentation généralement estimé entre 100-240 Vca 50/60 Hz 1,5 A max, avec une sortie 12 Vcc 2 A, ainsi qu'une souris, une télécommande I.R., un câble de réseau droit LAN CAT 5, un disque dur contenant le logiciel de la marque considérée, et 2 antennes Wi-fi.

Pourquoi choisir le kit d’URMET ?

Le NVR URMET est un dispositif idéal pour une installation de vidéosurveillance. Il offre des fonctions avancées en matière de sécurité pour assurer le meilleur niveau de protection. Notamment le système de détection de mouvement, où l'utilisateur peut recevoir les alertes personnalisées en fonction des conditions de l'environnement surveillé.

Le kit de vidéosurveillance nvr wifi 2 cameras répond aux besoins des particuliers et des entreprises, si le cahier des charges souligne une installation flawless, et une surveillance à distance.

Le support de mémoire est un disque dur, et l’image à l’écran de surveillance pour être simple ou quadruple.

Qu’attendre d’un kit de vidéosurveillance ?

Le matériel de vidéosurveillance

L’achat d’un dispositif d'enregistrement vidéo IP comprend un alimentateur - 100-240 Vca 50/60 Hz 1,5 A max en entrée et 12 Vcc 2 A en sortie - une souris, une télécommande I.R. – les 2 piles format AAA sont fournies dans le kit de vidéosurveillance d’UREMET -, un câble réseau droit LAN CAT. 5, le disque dur et 2 antennes Wifi.

Les fonctions du matériel

Les fonctions que vous pouvez attendre d’un kit de vidéosurveillance est la surveillance en Live – grâce à un port de sortie VGA ou une sortie HDMI, un zoom in/out, une séquence automatique et de visualisation PIP. Pour l’enregistrement, un kit de vidéosurveillance a une standard de compression vidéo, une qualité d'enregistrement, une résolution et un frame rate réglables. Les meilleurs systèmes proposent plusieurs modalités - continue, programmée, manuelle, sur alarme, avec la détection de mouvement -. La mémorisation des enregistrements doit se faire sur un disque dur SATA à haute capacité, et la sauvegarde des enregistrements en temps réel sur ce disque dur.

Un kit de vidéosurveillance doit permettre le Backup. Le produit d’URMET supporte le backup du NVR sur clé USB, sur disque externe, sur une enregistreur externe et en réseau.

S’agissant du réseau, ce dispositif supporte la surveillance à distance.

Chargement...