Localisateur de cables ca 6681 - chauvin arnoux
Référence : P01141626
EAN : 3760171417911
Minimum de commande : 1
> Fiche E-Catalogue

![]() |
En stock Il y a 6 produit(s) disponible(s) |
|
Expédition sous 24-72h |

Cliquez ici pour parrainer vos amis en partageant ce produit ou en recommandant le site !
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
Descriptif
Localisateur de câbles
Un seul instrument pour localiser tous vos conducteurs métalliques
Ce localisateur de câbles LOCAL-N C.A 6681, de la marque Chauvin Arnoux, est un appareil servant à détecter la présence d’une ligne électrique. Il est composé d’un émetteur et d’un récepteur pour localiser les conducteurs électriques, phase ou neutre. Il permet aussi de contrôler la continuité des câbles et faire un suivi de circuit. Cet outil permet également de chercher les courts-circuits et l’emplacement des fusibles. Ce localisateur peut détecter un conducteur derrière un mur ou dans le sol jusqu’à 2,5 mètres de profondeur.
Pour vos travaux de maintenance, de rénovation et d’amélioration dans l’habitat, le détecteur LOCAT-N C.A 6881 détecte les câbles d’alimentation électriques ou de télécommunications, les tuyaux métalliques, et même les anomalies sur vos lignes. Composé d’un émetteur C.A 6881E et d’un récepteur C.A 6881R, le LOCAT-N C.A 6681 est simple à utiliser, sous tension ou hors tension secteur.
Les + du produit :
- Livré complet dans une mallette de transport
- Peut être utilisé dans la localisation des tuyauteries en cuivre ou acier
Principales applications :
Electricité :
- Repérer un fusible, un disjoncteur, …
- Suivre le câble dans un mur
- Déterminer l'emplacement d'une coupure dans le circuit
- Localiser un court-circuit
- Repérer les passages des câbles dans une maison
- Repérer des conducteurs enterrés
Plomberie/chauffage :
- Repérer les canalisations (cuivre, acier, )
- Suivre une canalisation plastique
Telecom:
- Repérage de câble
- Discrimination d’une paire dans un toron
Des accessoires dédiés aux mesures sur les luminaires ou directement sur une prise 2P+T sont livrés également en standard. Le produit est ainsi prêt à l’emploi
Caractéristiques du produit :
- Alimentation :
- Emetteur : pile 9 V
- Récepteur : piles AAA 6 x 1,5 V
- Fréquence du signal de sortie : 125 kHz
- Plage de mesure de tension externe : 12 à 600 VAC/DC
- Profondeur de détection "Application unipolaire : 0 à 2 m
- Application bipolaire : 0 à 0,5 m
- Ligne de rebouclage simple : jusqu’à 2,5 m
- Identification de tension réseau : environ 0 à 0,4 m"
- Garantie : 1 an
Caractéristiques techniques du produit :
Localisateur de câbles et marqueur | |
---|---|
Émetteur | Oui |
Avec coffret/étui | Oui |
Avec accessoires | Oui |
Fonction localisation de câbles | Oui |
Avec récepteur | Oui |
Commentaires (5)






Ce produit est tout simplement indispensable pour refaire l'installation électrique de la maison. très simple à utiliser.





Apres un temps de prise en main, bcp de temps gagné en detection des circuits. simple d'utilisation. la malette permet de preserver l'équipement et les accessoires en allant sur les chantier





Le seul inconvénient lors de l'utilisation c'est les douilles test qui ont des fils trop court pour être brancher à l'appareil sans laissé pendre l'appareil solution acheter des fils prolongateur qui pourrais être fournie





Reçu et tester problème récurrent sur le récepteur se fige par moments obliger de retirer les piles pour le renialiser .
Forfait Coupe
Pour vous proposer un prix de câble au plus juste et pour plus de transparence, nous avons décidé de facturer les frais liés à la coupe et la mise sur touret du câble que vous commandez à la longueur souhaitée (et de ne pas les intégrer dans le prix du câble, ce qui pénaliserait les commandes de grande longueur).
Suivant la section du câble et la longueur souhaitée, nous pouvons vous livrer une couronne ou un touret et ainsi vous facturer un forfait différent s'il y a besoin du touret ou non.