Tableau électrique et disjoncteur
Voir tout

Retour produits

Plomberie
Voir tout

Retour produits

Tertiaire industrie
Voir tout

Retour produits

Accueil - Catalogues complets - Legrand - Legrand Tableau électrique, disjoncteur, protection modulaire

Legrand Tableau électrique, disjoncteur, protection modulaire

SÉLECTION DE PRODUITS

Legrand Tableau électrique, disjoncteur, protection modulaire

La gamme DMX3 couvre des disjoncteurs ouverts de la marque Legrand, avec différents appareils. Ils se différencient principalement par la taille : de taille 0 à taille 3. Le nombre de pôle étant identique (3 à 4 à chaque fois), ainsi que les versions (fixes, débrochable). Le DMX3 1600 supportant jusqu’à 50 kiloampères, alors que les DMX3 2500 et 4000 ont des références de 50 kA à 100 kA. Seule la référence DMX3 6300 propose un pouvoir de coupure de 100 kA uniquement.

Des unités de protection Legrand DMX3 existent, la plupart avec écran LCD monochrome et curseurs. Une seule référence avec écran tactile en couleur. Ces modules servent à régler avec précision les paramètres de protection. Ces unités peuvent être alimentées par des transformateurs intégrés ou par une alimentation externe. Les disjoncteurs DMX3 doivent impérativement être complétés par ce dispositif.

Il est possible de choisir des options pour les unité de protection :

  • Rendre le DMX³ communiquant pour la supervision
  • Alimentation auxiliaire externe
  • Neutre externe
  • Sortie programmable

Les marques

Pour la protection et la commande modulaire

La protection et la commande modulaire Legrand intégrant un tableau électrique se répartissent en plusieurs séries de produits :

  • Pour la protection des personnes
    • interrupteurs différentiels.
    • disjoncteurs différentiels.
  • La sécurité des lignes
    • disjoncteurs DX3 ou TX3.
  • Pour protéger des biens
    • parafoudres de types 2.
  • La commande et la programmation
    • télérupteurs.
    • contacteurs de puissance.
    • inter horaires programmables.
    • minuteries.inter crépusculaires.
  • Pour la répartition
    • peignes d’alimentation.
    • répartiteurs modulaires.
  • Des coffrets de distribution
    • La série XL3 va de 18 à 36modules.
  • Pour le comptage de l’énergie
    • Avec les compteurs d’énergie.

Les coffrets et les armoires de distribution et d’équipements

Pour les coffrets et les armoires de distribution et d’équipements, Legrand répartit son offre sur 6 gammes distinctes :

  • Les coffrets modulaires
    Avec les séries XL3, Practibox, les encastrés, Drivia, cache-bornes, Plexo3.
  • Les tableaux de distribution standard
    Avec les coffrets en métal ou les armoires XL3, leurs équipements de distribution, les portes et les autres équipements, les gaines à câbles.
  • Les tableaux de distribution haute performance
    Avec les coffrets isolants et métal XL3, les coffret IP55, des équipements de distribution spécifiques.
  • Les boîtiers et les coffrets métal ou polyester
    Ce sont les boîtiers industriels, les métalliques, les plastiques, les séries Atlantic et Marina, des coffrets en inox spécialement pour l’agro-alimentaire, leurs équipements.
  • Les armoires en métal Altis
    Les tableaux de choix métalliques, les monoblocs, les assemblables, les montants, les rails et les fixations Legrand, et leurs équipements qui sont communs.
  • La gestion thermique des tableaux et coffrets
    Les ventilateurs, la ventilation naturelle, pour le chauffage et la régulation, des échangeurs et des climatiseurs.
Chargement...